Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
11 juin 2007

encore un défi!!!!

les "tagués" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite " tagueur " et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous avez tagué un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog........

                                                 Alors voilà 7 choses sur moi

-je suis sagittaire

- Mes enfants et mon mari sont tout pour moi

- J'ai trouvé dans le scrap une vraie passion

- J'ai un sal caractère mais je le sais :D

- j'adore le chocolat et le coca( ça se voit d'ailleurs lol)

- Je suis rancunière (mais je me soigne :D) 

- Le ménage c pas ma grande passion mais bon y a pas le choix lol

Pour ce qui est de trouver 7 personnes c pas gagné mais je vais y réfléchir lol

                                                         Voilà!!!

Publicité
Commentaires
S
un sale caractère toi????? meuh non! du caractère c tout ;) bises
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité