Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
11 juin 2007

et encore un!!! un !!! lol

j'ai été défiée par miss Silvia

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:

- g appris vendeuse dans une petite quincaillerie( ct y a longtemps lol)

- g travaillé comme teleprospectrice

- chez Ricoh

- Et dans une entreprise de nettoyage

Quatre films que je regarderais encore et encore

-Dirty dancing

- Pretty Woman

- La ligne verte

- Ghost ( que es films à faire chialer mdrr)

Quatre endroits où j'ai vécu : 

- à Barr

- à Rhosheim

- à Nothalten

- Et à Colmar là ou je suis toujours :D

Quatre émissions/séries télé que je regarde :

- grea's anatomy

- Dr house

- Les experts (miami, las vegas...)

- Le destin de Lisa

Quatres lieux où je suis déja allée en vacances :

-à coté du cap d'agde

- dans le Jura

- dans le gers

- et à Murol voir les juinettes

A chaque fois que je vais sur le net :

- je vais sur le forum des juinettes, sur le forum pause scrap

-je vais sur le site de ma banque

- je regarde mes mails

- Je regarde si on m'a laissé des coms sur mon blog lol

Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde :

- Des huitres

- des moules

- du mou ( berkkk)

-des artichauts

Quatre plats favoris :

- des escalopes à la crème

- des carbonara

- des crèpes

- des bouchées à la reine ( tout est très diététique mdrrr)

où j'aimerais être en ce moment :

- au soleil sur une plage mais bon ce n'est qu'un reve lol

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant à ce questionnaire:

ben j'en sais rien du tt tout ceux que je connais ont été defié mais je vais chercher lol

Publicité
Commentaires
I
lol on a plein de points en communs mdr !!!
S
gros poutoux! :)
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité