Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
20 août 2007

pour le baptême de mon dernier loulou

Je vous montre qques photos de ce que g fait pour le baptême de mon dernier ptit bout

le pot de dragées devant/derriere

Photo_055Photo_056

le panier avec les dragées et les porte photos(j'avais pas encore les photos :D

Photo_058

les peluches pour mes 3 loulous

Photo_062 Photo_063

Photo_064 Photo_067

il me restait des dragées et je les ai présentés comme ça sur la table au café :)

Photo_068

voilà le baptême ct hier et ct super, tt c très bien déroulé je vous met une tite photo du concerné avec parrain et marraine ;)

Photo_118

Publicité
Commentaires
S
comment il a changé comme ça Antonin on dirait qu'il a pris 10 cm d'un coup! moi aussi je préférait avec ses boucles même si je le trouve canon comme ça aussi, c juste qu'il fait plus grand garçon, ça me file un coup de vieux mdr!<br /> Et pour les couleurs de ta déco c très joli et très original bravo!
M
coucou calimerotte lol!!!<br /> tu as bien bosser pour le bapteme de ton poussin c'est tres reussis et super si la journee etait belle!!!<br /> Moi j'adore Antonin et j'ai meme une preference contrairement au autre sans ses boucles bien qu'avec ses boucles il soit carrement canon aussi!!!!<br /> bisous!!
N
top le baptéme et bravo pour tout ce que tu as fait .. dragés décos etc !! c'est sympa :)$<br /> sympa la photo avec son parrain et sa marraine :)<br /> j'ai hate d'étre au baptéme de mes loulous du coup lol <br /> <br /> antonin est trop choux et ouiiiiiiii vivement qu'il est de nouveau ces beaux cheveux longss !!!! :)
M
merci bcp les filles :D <br /> <br /> oui Gallou g pas pû m'empecher mdrrr je trouve ça trop jolie :D les couleurs vert anis/marron ça se marie super bien je trouve lol<br /> pour ses cheveux j'y pense souvent :/ mais je pense que ses bouclettes vont refaire surface lol donc il risque d'avoir nouveau ses cheveux long mdrrrr<br /> <br /> merci bcp pour vos coms ça me fait plaisir ;)
M
Super ta déco. Et très original la couleur des dragées, ça change du traditionnel blanc.
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité