Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
21 août 2007

une boite à thé

G redécoré une boite à thé, elle était en bois foncé, g pas pensé à la prendre en photo avant lol

le devant

Photo_128

les cotés et derrière

Photo_129Photo_138

g oublié de prendre un côté pfff je ferai ça demain lol

le dessus

Photo_135

l'intérieur, g mis un texte sur le thé et ses vertus

Photo_136

voilà!!!

Merci pour vos coms ça fait tjs plaisir et ceux qui hésitent ou osent pas ben faut pas lol ça me fait plaisir de lire des coms meme si c des critiques ;)

Publicité
Commentaires
P
tres jolie boite !<br /> moi aussi je l aurais plus facilemt decorer avc des serviettes !<br /> <br /> j aime bcp les couleurs !<br /> j ai gardé une boite ä chaussure et je pense q je vais aussi me lancer....un jour !!!!<br /> <br /> tres bonne ID le texte sur les vertues du thé !
S
Super sympa cette boite à thé :)<br /> Elle est très jolie :)
C
très bonne idée la boite à thé!moi,je l'ai fait avec des serviettes mais c'est vrai que le scrap est bien aussi!!j'aime bien l'idée du texte à l'intérieur!
M
sympa comme tout!!<br /> j'ai moi meme une boite que j'aimerai redecorer en scrap mais je sais pas du tout pasr ou commencais !!j'attends encore pour etre plus prete car là sinon je sens que vais tout foirer lol!!<br /> en tout cas bravo et bon thé lol!!!
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité