Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
22 août 2007

Une page sur mon Guigui

J'ai fait cette page d'après un sketche qui était proposé pour unconcours sur scrapazimut , je l'ai vu trop tard ct jusqu'a hier soir minuit mais le sketch m'a bcp plu alors je l'ai quand meme fait :)

voilà le sketch

sketch

et voilà ma page

113

je me suis eclatée lol je crois que ça faisait longtemps que j'avais pas fait une page aussi vite, je crois que ce qui m'a pris le plus de temps ct de faire mon fond à l'encre lol. J'avais un peu peur que la page ne me plaise pas mais au final ça va je suis assez satisfaite mdrrrr

Vu l'heure qu'il est je vais peut etre meme en commencer une autre :D :D

Publicité
Commentaires
E
j'adore, elle est trop bien ta page, c'est vrai que le sketch est très bien et la photo est excellente
M
En faite c une page blanche que g encré avec du cut-n-dry l'encre c du color box chalk"tangerine" et de la distress "broken china"<br /> <br /> merci bcp pour vos coms
G
j'aime bien ce sketche! il est sympa<br /> <br /> ta page est très chouette, rigolotte, c'est quoi ton papier orange, j'aime bcp
M
ah oui bonne idée le transparent j'aurai pas pensé :)
F
jolie page et le sketche m'a aussi inspirée mais sur du trransparent comme fond ;o)<br /> <br /> La fée
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité