Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
20 octobre 2007

canvas

G fait ce canvas pour une copine de ma maman, qui voulait l'offrir à sa maman pour ses 50 ans.Le journaling c une citation que g trouvé sur evene.fr et je l'ai trouvé tres approprié au sujet lol

les arabesques c des chipboard je m'en suis servie comme gabarit dans de la cartonette, je les ai peint et passé au glossy, ça faisait longtemps!! mdr

voilà rien de bien compliqué, c tt simple

Photo_733

Publicité
Commentaires
E
très chouette, un très beau cadeau
G
pas mal, mais je sais pas chui pas fan fan du fond foncé.<br /> <br /> par contre c'est vrai qu'une mise en page simple était l'idéal, les photos ressortent mieux.<br /> <br /> mimi quoi!
I
des fois la simplicité parle mieux lol<br /> <br /> Bravo c très jolie ;)
M
comme tu le dis si bien tout simple mais tres beau!!!<br /> <br /> bravo et encore bravo!!
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité