Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
21 octobre 2007

des petits cadeaux pour Célénia

Cet après midi gt voir la fille de mon cousin, elle est trop trop belle, elle est tte mimi, c une tite crevette et elle sait déja comment faire avec son papa :-)  je sens qu'entre ces deux là une grande histoire est née 3d_coeurs_confus

bon assez causé je vous montre ce que g fait, g acheté à pause créative un monogramme C, un door hanger, un mot petite et un mot FEE et voilà ce que ça donne

une vue d'ensemble

Photo_769

le door hanger

Photo_754

le monogramme

Photo_757

le mot petite

Photo_761

et pour finir le mot FEE

Photo_766

voilà!!!! g pris énormément de plaisir a travailler le bois, à décorer tt ça, d'autant plus que c pour la princesse à mon cousin bebe_sucette_28 , j'adore faire plaisir aux gens que j'aime(si tu passes par là mickaël tu me diras si ça t'as plu) bref je pense que je vais bientôt repasser une tite commande emoticon_msn_rigole

merci pour vos visites et vos coms 3d_souffle_coeur

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique!!!
E
wouah, elle a été super gatée la petite puce<br /> j'adore tout.
M
merci bcp<br /> <br /> g acheté tt ça sur pause créative ;)
S
wouaw!magnifique!!t'as trouvé ça où les mots en bois tout fait??et t'as embelli ça de façon superbe!
V
Très très joli cet ensemble de cadeaux, beau travail !!!! Célénia, c'est un très beau prénom !
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité