Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
23 octobre 2007

plaisir d'automne

Je peux enfin vous montrer ma page "plaisir d'automne" je sais pas si j'e, ai déja parlé si oui c pas grave je me repete hihihi.A l'occasion des 2 ans de pause scrap, il y a des challenges proposés tt le mois d'octobre, le premier était sur l'automne, on pouvait pas montrer les pages avant la fin des votes  dur dur lol.

Les consignes étaient

  • papiers exclusivement aux couleurs de l'automne
  • 1 photo principale montrant un paysage d'automne + 2 autres photos plus petites, liées à la grande (détails ou photos de la mêmes série)
  • du textile ( tissu, jute..)
  • un embellissement fait main

et voilà ma page, en prenant ces photos je savais déja ce que j'allais en faire mdrrr

126

Publicité
Commentaires
E
moi, je ne l'avais pas reconnu, il me semblait que tu voulais scrapper une citrouille donc j'ai été influencée lol<br /> sinon je l'aurais peut être reconnue car on retrouve bien ton style, le choix des papiers, les fleurs avec des petits doodlings, la couture<br /> pour en revenir à ta page, elle remplit parfaitement les consignes et est très très réussie
V
Super sympa cette page, très réussie !
G
sinon dan sla liste de pause scrap c'est la n°9
G
elle est dans ma galerie d'octobre sur le kig!<br /> <br /> et je la mettrai sur mon blog tout à l'heure quand klervi sera couchée
M
merci bcp miss si si c mon ti frere, ça me fait plaisir que t'ai reconnu ma page, je savais pas que j'avais un style tiens lol<br /> <br /> ben j'arrive alors sur le kig lol<br /> <br /> ta page ct laquelle??
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité