Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
23 octobre 2007

Pétition

je tenais a vous en faire part parce que je me sens concernée g aussi un petit bout de chou de 2 ans et demi et puis cette histoire est trop triste et malheureusement des petits anges partent trop tôt bien trop ssouvent :(

je vous invite à signer la pétition

http://www.mesopinions.com/Mon-fils-ecrase-par-une-personne-agee---instaurons-des-controles-d-aptitude-a-conduire-petition-petitions-f652c5d3384af843f448a4fda3b5cef2.html

Publicité
Commentaires
V
J'ai déjà signé la pétition l'autre jour.<br /> Bizzzzous !
M
ben moi j'aurai pas dû reagrder tt le blog parce queg le moral in the chaussettes mais mes loulous sont là pour me le remonter :)
G
alors moi c'est clair je n'ai même pas été voir la vidéo, je devine ce qu'il ya dedans et c'est clair que j'ai pas la tête à voir des choses tristes en ce moment, c'et niet, désolée mais des histoires de famille déchirées par le décés d'un enfant on les entend tous les jours aux infos, j'en peux plus là c'est trop pour moi, j'ai pas envie de me taper des cauchemards en plus de ceux que je fais déjà...j'angoisse déjà bien assez comme ça pour mes loulous, pas besoin d'en rajouter une couche.<br /> <br /> vais voir la pétition quand même...
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité