Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
16 février 2008

un challenge sur le kig

cela faisait un moment que gt pas sur le forum le kighascrap et que je ne vous ai rien montré aussi lol, je fais des choses mais je peux rien montrer :)

hier g fait une petite page, fallait s'inspirer d'un sketch de scrapidées c le sketch 20 ça m'a fait bizarre de pas mettre de titre à ma page,  mais dans l'ensemble ça va elle me plait bien meme si je la trouve un peu vide lol

158

et MERCI bcp pour tt vos coms et vos vistes

Publicité
Commentaires
G
très belle, quoiqu'un peu claire peut être... mais ça doive venir de la prise de vue je pense...une page sans titre ça me gène pas mouaaaa hahahaha
V
Je la trouve très jolie ta page :-) Bravo !<br /> Bisous<br /> Vlynette
C
Tres réussite, j'aime bcps.
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité