Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
26 février 2008

Un mini "filtre à café"

Un mini fait sur la base de filtre à café, pour l'anniversaire à ma soeur.On ne s'était plus parlé depuis 2 ans et le destin a fait qu'on se reparle. Elle avait anniversaire hier, et c'était pour moi l'occasion de lui dire que je l'aime chose que j'ai fait très rarement :/ bon assez de blabla lol

le devant, le B c'est un chipboard BG recouvert de papier et embossé.La fleur aussi je l'ai un peu embossé, les papiers c'est des chutes. les autres page du mini, c'est pareil rien de bien particulier, des chutes, des boutons...

Photo_1671

Photo_1672

Photo_1673

Photo_1675

J'ai mis un tag entre la page du milieu

Photo_1676  Photo_1677

Photo_1674

voilà!!!

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMS

Publicité
Commentaires
G
très beau!
M
bah dis donc tu chomes pas toi!!t'es crea sont tjs reussies!!bravo audrey!!<br /> <br /> ps: va sur mon blog t'es tagguée!!!desolee c'est pas moi qu'est commencer mdr!!<br /> <br /> gros bisous
V
Un album très joli que ta soeur devrait apprécier grandement :-)))<br /> Bravo !
L
joli !<br /> quelle patience pour realiser ca...<br /> tu as du en passer du temps :-)<br /> <br /> c'est très joli en tt cas !<br /> <br /> Bizouxxx<br /> Leyloo
M
c'est tres joli!
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité