Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
10 juin 2008

encore une carte

J'ai refait une petite carte pour le collègue de mon homme mais celle ci vient de moi meme lol, l'autre aussi mais ct pour la société ;)

Photo_2719

Photo_2720

Photo_2721

Voilà!! rien de bien compliqué un embellissement en feutrine, du papier, des rub-on du liege et le tampon sophie la girafe, ça fait tellement longtemps que je le veux celui là lol

Je dis souvent la meme chose lol mais merci pour vos coms qui me font toujours plaisir.

bises

Publicité
Commentaires
L
J'adore la page de garde !! C'est une carte vraiment magnifique!
S
elle est très belle!!! bravo
P
très jolies ces cartes...
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité