Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
15 juin 2008

Fête des pères

Un petit chassis 20/20 que j'ai offert à mon papa, je voulais mettre des photos ou il était en pleine discussion avec mon dernier, mais sur un chassis plus grand.Puis à l'assoc ou je vais Pascale m'a destabilisé mdrrr mais elle avait raison lol et comme j'avais pas de photos des 3 loulous ben j'ai décidé de lui offrir un chassis avec une photo de moi!!! bref j'ai completement changé d'idée, de couleurs et de photos mdrrr

Photo_2741

et la petite carte qui l'accompagne

Photo_2742

Photo_2744

Voilà

j'ai d'autre chose encore à vous montrer mais je peux pas lol

Merci pour vos coms

Bise bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
c vrai que c une super foto et une super réa et quand au texte venant de toi pour ton père ça du être quelque chose aussi pour toi que de l'écrire. <br /> Bravo ma belle et gros bisous
N
super original comme cadeau ! il est chouette ton châssis et trop fort la photo lol <br /> <br /> j'aime beaucoup la petite phrase aussi ton papa devait être ému !! <br /> <br /> bravo !
V
Superbe et si émouvante ! Une carte qui a dû faire briller les yeux de ton papa, j'en suis sûre :-)))
M
c'est super mimi!!<br /> et le texte de la carte wouahh..<br /> <br /> ravie de reconnaitre mpaud , lol..
P
Désolée pour la "déstabilisation"....lol mais je pense que ton papa a été touché avec ton kdo (jolie technique..jolies couleurs et jolie chnoise)et ce n'est que partie remise pour ton idée initiale non ? j'adore le texte de ta carte !!!
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité