Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
19 juin 2008

Un mini en feutrine

j'ai enfin terminé mon mini en feutrine que j'ai commecné euhhh je sais meme plus, c'était à l'assoc. scrapalsace, il est tt simple, vraiment rien de compliqué, c'est que des chutes de papier et de la feutrine.J'ai juste mis qques boutons à la couverture et aux anneaux boutons+rubans

Photo_2800Photo_2809Copie_de_Photo_2800

l'interieur du mini

Merci pour tout vos coms
Publicité
Commentaires
L
super beau !! et la reliure avec la cordeline et les boutons, extra !
A
Très réussi ton mini, j'aime beaucoup les associations decouleurs et l'utilisation de la feutrine; BRAVO !!!
M
tres sympa meme si tu trouves qu'il est simple
M
ah tres bien bravo il est reussis!!
S
Bonjour,<br /> <br /> C'est la premiere fois que je viens faire un tour sur ton blog et je trouve tes réas super sympa. bravo !!!<br /> <br /> Sophie
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité