Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
20 juin 2008

Un pot à crayon

Qui dit fin d'année scolaire dit cadeaux non?? pour moi si lol j'ai fait d'un simple pot en terre cuite un pot à crayons pour la maitresse de mon fils, j'espere que ça lui plaira

G repeins en blanc, encré avec de la distress et les contour avec  de l'encre dark brown de color box chalk, des chutes de papiers, des rubans et un petit tampon lol

Photo_2810

Photo_2811

Photo_2812

voilà!!!

Publicité
Commentaires
A
Et bien dis-donc, elles vont être bien gâtées les maîtresses, "trop d'la chance" !
S
super idée, sont bien gatées les maitresses c pas toutes les maitresses qui ont cette chance :)<br /> bises
M
super sympa!!
D
tres original le pot en terre cuite
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité