Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
23 juillet 2008

road book

Je suis finalement decidée a m'en faire un lol, c'est miss gallou qui m'en a donné l'envie.Et en fouinant sur le net je suis tombé sur celui d'iggydodie dont je me suis tres largement inspirée.Le sien est plus finiolée, j'ai pas eu le courage de coudre ni eu le temps lol.

je vous montre la couverture et le reste je met dans un nouvel album photo road book

Photo_3111

c'est sans doute mon dernier post avant de partir en vacances(vendredi) on va au cap d'agde 15j ça va faire du bien!!!!

je vous embrasse toutes, passé de bonne vacances celles qui y sont ou qui vont y etre.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
genial!
N
oué trop top !!!!
M
c'est vraiment superbe !!! bonnes vacances
M
très beau et bonnes vacances à toi aussi<br /> Marie-Claude
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité