Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
12 août 2008

De retour

Je suis de retour depuis dimanche, je serai bien resté en vacances, en plus quand je vois le temps qu'il y a ici, pffff!!!

Avant de partir en vacances j'ai fait une page pour le forum kig ha scrap, fallait scraper une photo de soi que l'on aime pas.

voilà le resultat

190

Pendant ces vacances le scrap ne m'a meme pas trop manqué lol, mais quand je prenais des photos je pensais quand meme scrap et g eu qques idées mdrrr.

Là cet apres midi je me suis replongée dedans et qu'est ce que ça fait du bien!!!

je me suis inspirée d'un scraplift sur pause scrap

191

Bon apres midi

bises à toutes

Publicité
Commentaires
M
waouh scrapper une photo de soi qu'on aime pas ca c'est un defi lol tu t'en sort tres bien!!<br /> et celle d'antonin trop chouette bravo!!
M
mili le retour!!! j'adoreeeeeeeee
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité