Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
12 février 2009

dans la peau d'un photographe!!

Hello

comment que vous allez??

Bienvenue à ma nouvelle abonné Julie

Cet apres midi je me suis prise pour un photographe lol, bon c'est loin d'etre des photos de pro mais bon je me suis pas trop mal débrouillé, enfin elles plaisent à ma soeur et c'est l'essentiel.Je vous met une photo et le reste sera dans l'album photos

Photo_003

bon apres midi

bises

Publicité
Commentaires
M
Magnifique photos.<br /> en + sa fera un exellent souvenir.
M
j'suis allé voir le tout c'est superbe!!<br /> y a pas a dire une femme enceinte c'est magnifique magique ect ect.....nostalgie nostalgie!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
K
trop belle cette photo je file voir l'album<br /> j'adoooore la moquette c'est excellent
M
elles sont superbes ces photos .
H
Effectivement tu t'es bien débrouillée! Pas évident de prendre une photo en contre jour!!
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité