Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
17 février 2009

Faire part

Hello

Comment allez vous?

Je me fais un peu rare, certaines d'entre vous le savent j'ai enfin osé me lancer dans la vente de mes créations.Début janvier je me suis déclarer en tant qu'auto-entrepreneur, et depuis vendredi j'ai mon numero de siret.J'ai un ami qui m'a fait des flyers, pour l'instant je vais fonctionner du bouche à oreille et avec mes flyers, je suis moins convaincu avec ça mais bon on verra.D'ici peu je vais essayer de faire un site uniquement consacré a ce que je vends, je sais pas encore comment je vais faire tt ça lol.

Donc voilà si quelqu'un est interessé par ce que je fais, à une envie ou autre vous pouvez me contacter ;)

Bon voilà le faire part que je suis entrain de faire c'est pour une communion

le devant

Photo_3664

le dos

Photo_3665

je vous remercie pour tt vos gentils com

je reviens tt de suite vous montrer encore des bougies lol et un marque place

Publicité
Commentaires
V
Coucou Audrey !<br /> J'apprend plein de choses en venant sur ton blog !!!<br /> C'est super tout ça ! Je te souhaite plein plein de réussite !<br /> <br /> Et si tu as besoin d'aide ou de quoique ce soit, n'hésites pas à me demander !<br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> Vi
A
je savais que tu allais te lancer....!!! suis super contente pour toi,j'ai de la famille qui aime les objets faits mains....je leur donne l'adresse de ton blog, bravo!!!!
M
bravo pour ton projet ;
H
C'est très joli! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé!!!
M
c'est tout mignon!!<br /> <br /> felicitation pour ton projet je suis sure que ca va porter ses fruits!!courage et surtout ne desespere jamais!!<br /> <br /> bisous
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité