Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
25 février 2009

Un arrangement

bonjour à ttes

Je ne sais pas comment appeller cela!! Ma banquiere m'a demandé de lui faire qque chose avec cette ange, c'est pour une occasionparticulière, d'ou le nom que je lui ai donné.

Je suis contente parce que ça lui a plu, je suis soulagé lol

Photo_3669

arrangement

Je vous remercie pour tt vos gentils coms que vous me laissez, et les visites sont de plus en plus nombreuses merci bcp.

Je reviens vous montrer un mini album que je j'ai fait à l'association scrapalsace.

Publicité
Commentaires
N
C'est super beau. C'est pas évident en effet. Tu t'es super bien débrouillée.<br /> Bravo
K
Tu t'es super bien débrouillée...<br /> Pas évident comme démarche ..<br /> Bissss
E
c'est super jolie!!!
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité