Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
25 février 2009

Mini album lac blanc

Me revoilà!

Le 7 février à l'assoc' Stéphanie nous a animé un atelier pour faire cet album, elle l'a fait en 3 heures!!! c'est speedysteph mdrr.J'ai mis un peu(bcp) plus de temps!! mais le résultat me plait bien.

Photo_3688

Photo_3677

Photo_3678

Photo_3679

Photo_3680

Photo_3681

Photo_3682

Photo_3683

Photo_3684

Photo_3685

Photo_3686

Photo_3690

mini

voilà c'est fini bravo à celles qui ont été juqsu'au bout

Bon apres midi

Bises

Publicité
Commentaires
A
Tes créas sont très belles, et à mon avis tu as une excellente chance de succès car elles sont décalées et originales...Longue vie à ton entreprise !<br /> Arwenn, dessinatrice-temps partiel et créatrice à plein temps ;-)
H
ah oui super ce midi<br /> j'aime beaucoup
N
MA-GNI-FI-QUE<br /> Il est vraiment beau<br /> Bravo
M
super joli ce mini!
J
Je l'adore!!! Il est magnifique!
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité