Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
10 mars 2009

La république des meteors

Hello tt le monde

Alors j'ai fait une page ça faisait un moment lol et en plus c'est pas du tt mon style!! mais j'adore!! étonnant hein!!

Hier je me suis acheté le nouvel album d'indochine et la pochette je la trouve trop belle!!

rep_meteor

et elle m'a inspiré du coup g scanné les photos de Nicola et du groupe qui se trouve dans le petit livret de l'album et evidemment j'ai abimé la pochette pfff!! Depuis hier l'album tourne en boucle!! bref je vais vous montrer ma page, j'ai détouré les photos chose que je n'avais encore jamais faite! Alors je sais pas si c'est du free style, du Mixed Media, un mélange des 2 bref je vous laisse juger par vous meme.

209

je vous remercie pour tt vos gentils mots

bises

Publicité
Commentaires
C
elle est SIMPLEMENT SUBLIME , j'adoooore le media mix !!!!
C
une page style mixed media très originale, bravo !
J
Magnifique tout ce scrap, je vois que ton talent commence à avoir du succès, c'est super, tu as de jolies idées. Scrapper une pochette d'album, c'est une super idée, bravo ! Ca change de toujours scrapper les enfants. Tes papiers sont toujours très beaux. <br /> BIZ BIZ<br /> Ju
L
le résultat est super sympa et original!<br /> Biz
H
C'est drôlement bien fait!!! Bravo!
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité