Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
16 mars 2009

Challenge lovefolys n°3

Hello

Et oui, deux nouvelles semaines sont déjà passées et c'est maintenant le temps d'un autre défi!  Cette semaine, c'est Jencie qui s'y colle en vous proposant un tout nouveau sketch de carte.  Comme à l'habitude, vous aurez deux semaines pour y participer, soit jusqu'au dimanche 29 mars à minuit (heure de France) et la gagnante se méritera un certificat-cadeau d'une valeur de 10 euros de notre sponsor.  Pour participer, rien de plus simple, vous n'avez qu'à ajouter le lien vers votre carte au bas de ce message ou encore, si vous n'avez pas de blog, à nous l'envoyer par email à lovefolydefis@yahoo.ca!!!

Alors voici le sketch:

carte2

Et voilà mon interprétation

Photo_3674

Photo_3676 Photo_3677

bonne chance à ttes et aller voir les réas des autres membres de la DT

bon après midi

bises

Publicité
Commentaires
C
bravo, elle est superbe cette carte !!!! bises
J
Vraiment, j'adore l'idée d'y mettre une photo. Le réultat est génial!
T
super joli louloute bravo!
D
tres belle interprétation d'un sketch bien sympa.<br /> <br /> merci encore pour ce magnifique week end<br /> gros gros bisous<br /> Delph
H
j'ai flashé sur ta carte<br /> j'adore les couleurs<br /> bisous
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité