Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
23 mars 2009

Un article sur moi!!

Coucou tt le monde comment vous allez??

Ici ça va, des petites crises d'angoisse qui reviennent (grrr) mais ça va passer!!

Sur le blog de la boutique en ligne des chics filles Lucie à fait un article sur moi je suis tres flattée et très touchée! Si vous voulez y jettez un oeuil c'est par ici

Merci beaucoup Lucie

et merci à vous ttes qui passé voir mon blog et qui me laissé des coms

bonne journée bises

Publicité
Commentaires
M
kikou<br /> <br /> super cet article et tellement vrai! felicitations en tous cas!! j aime beaucoup ce que tu fais!!<br /> a bientot<br /> bisous!
M
dis donc tu deviens célebre ! oust les angoisses,<br /> bisous Marie-Claude MEYER
K
Génial cet article sur toi!!!<br /> Et bon courage pour tes crises d'angoisse!!!<br /> Prends soin de toi!!bissssss
H
Wouah!!! Il est super l'article sur toi!!! Tu as dû être super contente!!!
M
salut<br /> les crises d'angoisse je connais bien c'est de la merde.<br /> mais bon faut faire avec ,je te souhaite bon courrage et gros bisous ,une fan de tes créations.
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité