Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
30 mars 2009

Challenge lovefoly n°4

hello tt le monde

C'est déjà le temps d'un autre défi de Lovefoly défis et comme Ève a eu un empêchement, c'est encore Jencie qui vous le propose.  Cette fois, elle à  décidé d'opter pour une thématique que vous pourrez utiliser afin de réaliser une carte, une page ou même un objet, à vous de choisir!  Donc cette semaine, elle  vous invite à fêter l'arrivée du printemps en mettant des PAPILLONS partout!  Encore une fois, vous avez deux semaines pour participer, soit jusqu'au dimanche 12 avril et la gagnante de la semaine se méritera un certificat cadeau de 10 Euros de notre sponsor!  Pour vous inspirer, je vous invite à découvrir les merveilles de la DT elles se trouve ici

voici ma participation

210

Je vous remercie pour vos gentils petits mots que vous me laissez, et merci aux visiteurs de l'ombre lol

passez une bonne journée

bises

Publicité
Commentaires
B
Roooo elle est trop jolie!!!J'aime beaucoup!!!
C
elle est superbe !!!<br /> bravo
M
tres jolie page !!
L
Ta page est superbe, je l'adore! Biz
K
Magnifique page et j'adore le thème!!bissss
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité