Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
30 mars 2009

Challenge sur pause scrap

me revoilà!!

c'est un exploit 2 fois en une journée!!aujourd'hui je n'ai scrapé que pour moi ou presque lol

Sur pause scrap il y a eu tt le long du mois de mars des challenge, que je n'ai pas eu le temps de faire snifffffff, mais j'ai quand meme voulu participer à au moins  un ou deux challenge, celui ci il fallait donner 6 lettres de l'alphabet et cela correspondait a ce qu'on devait mettre sur la page, je devais faire un fond fait à la main, avoir 3 rubans different, de la peinture, une page de livre, un tag et un chipboard et voilà ce que ça donne

212

et j'ai fait un cahier alteré pour une copine à ma fille ça fait au moins 1 mois voir 2 qu'elle me m'a demandé, j'ai enfin pris 1 petite heure pour le lui faire!

Photo_3715

Photo_3717

Photo_3718 Photo_3719

voilà ce sera tout pour ce soir, je vous remercie pour vos gentils mots

bonne soirée ou bonne nuit ou les 2 lol

bises

Publicité
Commentaires
C
trop beau !! superbes creas !!! bravo
J
Deux magnifiques réas!!!
H
Bravo!!! La page est magnifique et j'aime beaucoup le cahier aussi!!
M
trés réussi,bravo.
A
bravo très mignon!!
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité