Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
4 avril 2009

cadeaux naissance

Me revoilà

Mon cousin à dons eu un bébé (au mois d'octobre!! la honte je lui ai meme pas encore offert!!!) et je lui ai fait qques petits cadeaux, le mini album bébé que je vous ia déja montré, un petit coffre pour y mettre des petits souvenirs, un Monogramme R(parce que ce petit bout de chou s'appelle Roméo) et pour sa grande soeur, à Roméo hein, j'ai fait un petit canva, ben oui comme ça y a pas de jaloux lol

le petit coffre

Photo_3722

Photo_3723 Photo_3724

Photo_3725

Photo_3726

Photo_3720

Voilà! maintenant je m'en vais scraper à Rosheim pour la journée

bisous à ttes

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
J'aime particulièrement le petit coffre, quel beau cadeau pour de jeunes parents !
B
Ton coffre est superbe, le monogramme aussi et la page idem,de très beaux cadeaux!!!
M
toujours plaisir à passer chez toi !!!
L
Très jolies toutes tes réas, ce petit coffre est magnifique!!<br /> Biz
A
çà va ? bien rentrée sur colmar? Bravo la boîte est très jolie ....merci pour les bons plans vbshobby et boanita!!!
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité