Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
13 avril 2009

Un pot de fleur

Bonjour tout le monde

J'ai qques petites choses à vous montrer

Pour commencer je me suis amusée avec un pot de fleur à mettre des photos au milieu dans le pot

Photo_3727

Photo_3728 Photo_3729 Photo_3730

Je l'ai offert à ma maman hier.

Je vous remercie pour tout vos gentils coms et vos visites.

je reviens vosu montrer un mini et une boite à bijoux encore

Publicité
Commentaires
H
Excellente idée!! C'est original et joli! Bravo!!
L
Magnifique bouquet et très original! biz
H
super j'adore
M
merci encore pour ces fleurs eternelles<br /> bisou maman
K
En voilà de jolies fleurs dans un magnifique pot!!bisssssssss
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité