Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
2 mai 2009

cadeau de naissance

Bonjour à ttes

un grand merci pour vos gentils commentaires

Je vous montre aujourd'hui un petit tableau que j'ai fait sur un chassis 20/20,Ce petit tableau est pour le fils de ma voisine qui est papa depuis le 27 avril et comme j'aime faire plaisir, ben j'ai pas pu m'empecher de faire un petit quelque chose.c'est donc un chassis peint, recouvert de papier scrap, le petit train et la loco sont des chipboard que j'ai peint et embosser, le nounours est une police d'écriture, et les lettres sont des chipboard que j'ai embossés, puis j'ai rajoutés des boutons voilà!!

Photo_3769

Photo_3771 Photo_3773

Photo_3774 Photo_3775

je vous souhaite un bonne journée, un bon scrapbooking day

et encore merci pour vos coms et vos visites, ça me fait tres plaisir

Bises

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très mignon, avec des couleurs qui s'harmonisent avec le thème ! bravo ! scrapamicalement
T
tu nous a effectivement manqué aujourd'hui bravo pour ce cadeau de naissance!!!
K
Une très gentille attention pour un superbe cadeau!!bissssssss
H
Oh!!! Bravo! c'est superbe!!!
H
quelle superbe idée de cadeau de naissance<br /> j'aime beaucoup<br /> et bienvenue à ce bébé<br /> bisous
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité