Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
4 mai 2009

boite à dragées

Bonjour à toutes

Comment ça va??

Je sui en plein préparatifs pour la communion de ma fille!! je suis netrain de faire les boites à dragées et je m'éclate lol Tout sera en vert anis et turquoise avec une legere touche de marron!! Il y aura plusieurs tons de vert parce que tout trouver en vert anis c'est pas évident lol

Photo_3776

Photo_3777

Photo_3778

Photo_3779

Photo_3780

voilà!!!

je vous souhaite une bonne soirée bises

et merci pour vos coms

Publicité
Commentaires
S
Superbe !<br /> Trés original avec de belles couleurs douces et vivent à la fois.<br /> J'adoooore
C
Elles sont super sympa ces ptites boites !!! C'est très beau !
V
Très réussi !!! C'est top !!! Bravo :-)
M
ah ouais super original et beaux!!<br /> tu cartonnes avec toutes tes creas si differentes a chaque fois!!tu es debordantes d'idees!!<br /> j'aimerais bien voir aussi les photos de la deco final!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
L
Super les tons que tu as utilisé pour els boites de dragées, et avec la canenlle dessus, je trouve cela très original ! Lily
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité