Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
11 mai 2009

defi 7 lovefoly

Bonsoir tt le monde ça va bien?

Ici c'est pas la grande forme je suis un peu malade, mais bon passons lol

Je vous présente le challenge n°7 du blog lovefolys il faut scraplifter une page qu'Eve à choisi

Happy_days_of_summer

Vous avez jusqu'au dimanche 24 mai minuit! La gagnante aura un bon d'achat de 10€ à gagner

et voici mon interprétation

215

Je me suis éclatée à faire cette page, j'ai bcp aimé j'espere que vous vous éclaterez autant

Je tenais à vous remercier pour vos si gentils commentaires à propos des boites à dragées, ça me fait énormément plaisir, je suis ravie que ça vous plaise!

je reviens tt de suite vous montrer un triple chassis que j'ai fait pour un copain de mon frere

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette page ! <br /> elle est fraiche, douce, et la photo est superbe !<br /> <br /> bravo ma biche et un gros bisous a vous 5 !
V
Ton interprétation est trop belle ! J'adore le mélange des matières avec le liège, et les tampons ! La photo est superbe !<br /> <br /> Bizzzzous ! Vi
M
trop trop belle et la photo est magnifique aussi
H
Punaise! Elle est magnifique! Vraiment! Biz!
K
Quelle page sublime!!Bravo!!bisssss
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité