Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
11 mai 2009

triple chassis

Me revoilà!!

Mon ptit frêre m'avais commandé il y a plus d'un mois déja quelque chose à faire pour un ami à lui, il voulait d'abord un grand chassi comme un tableau, mais ça collait pas trop les photos, j'étais un peu embetée mais voilà ce que j'ai fait et je suis super contente parce que ça leur a plu!

Et vous vous en pensez quoi?

Photo_3782Photo_3786

Photo_3792

Photo_3793

voilà ce sera tout pour aujourd'hui! je vous souhaite une bonne soirée bises
Publicité
Commentaires
S
Wahooo.... super joli cette réas.<br /> Trés masculin et harmonieuse.<br /> Trés beau cadeau !!!<br /> <br /> Bravo
K
wouahhh c'est magnifique j'adooooooooore
V
J'adore !!! Les couleurs sont bien choisies, c'est chaleureux, et avec toutes ces décos pleines de formes sympas : c'est extra !
M
comme d'hab une petite merveille!
M
C'est un très beau cadeau ! Bravo !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité