Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
14 mai 2009

un petit cadeau

Bonjour tt le monde

Tout d'abord un grand merci pour tt vos commentaire qui me touche merci bcp

alors ce que je vais vous montrer c'est un petit cadeau pour le parrain de ma fille pour le jour de la communion, je ferai la meme chose pour la marraine, mais j'ai interet à me magne parce que c'est dans 1 semaine!!! lol

C'est une boite à photos que j'ai faite moi meme et j'ai trouvé l'idée ici je trouve qu'elle fait de belle choses

place aux photos

Photo_3795

Photo_3796

Photo_3800

Photo_3794

Photo_3798 Photo_3799 Photo_3801

voilà dsl y a pas mal de photos

Alors vous en pensez quoi?

Je reviendrai peut etre plus tard vous montrer les bougies pour mettre sur les tables pour la communion de ma fille.

bises

Publicité
Commentaires
V
Elle est canon ta boite à photos !!!<br /> <br /> Au fait, t'as de beaux ongles tu sais !!! (Lol, on les voit surr la dernière photo :-)
N
super ta boite à photos !<br /> <br /> quel cadeau original le parrain va adoré !<br /> <br /> biz
M
mais que c'est beauuuuuuuuuuu
K
c'est superbe et c'est une superbe idée
A
bravo c'est magnifique!
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité