Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
18 mai 2009

Encore une boite à photos

Me revoilà

Comme je disais c'est le cadeau pour la marraine de ma fille!

Me reste à faire les marque place des enfants!! et les boites a dragées pour les enfants!!!

en attendant voilà la boite à photo, elle est presque pareil, j'ai changé un peu les couleurs et 2 ou 3 choses!Photo_3808

Photo_3810

Photo_3806

Photo_3807

Voilà! je retourne à mes boites!!!

bonne soirée bises

Publicité
Commentaires
C
Bravooo très jolie !!<br /> Beaucoup d'imagination et dee longues heures de travail j'imagine .<br /> En tout les cas c'est superbe !!<br /> Bisoux .
S
j'adore ta boite photo avec des couleurs pleine de pep's!!!
M
j aime beaucoup<br /> bisous
V
Ouf, tu es dans les temps !!!<br /> <br /> Cette boite aussi est très très réussie !!! Le parrain et la marraine vont être heureux !!!
K
superbe alors ca c'est bien passé ta communion ?<br /> raconte, monte des photos ;)<br /> bizzzz
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité