Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
26 juin 2009

Boite mini album

Bonjour à ttes

ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici!!! pas trop le temps, pas trop envie!! j'ai fait des choses mais il y en a que j'ai pas prises en photos!! Bref...

je vous remercie pour les coms que vous m'avez laissés, ça fait plaisir, c'est pour ça que je post aujourd'hui, pour vous montrer la boite d'un lini enfin pas si mini que ça lol, il fera 15/30 l'album! Je me suis inspirée du magasine esprit scrapbooking c'est un album que Cynthia Dumont a fait.

Photo_3811

Photo_3815

je vais essayer de ne plus m'absenter aussi longtemps !!!

Rien à voir avec le scrap mais je tenais a en parler quand meme! Je suis un peu triste aujourd'hui que Mickaël Jackson sois mort :( C'est un grand bonhomme qui nous a quittés, j'espere qu'il sera plus en paix maintenant!

De grosses pensées pour sa famille et surtout ses enfants!

je vous souhaite une bonne apres midi bises à vous toutes
Publicité
Commentaires
K
wouahhh superbe et oui revient vite hein
N
très jolies tes bougies et ta boite encore pire lol!<br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé!<br /> <br /> gros bisous miliguette et oui c'est triste pour le roi de la pop mais il aura eu une vie remplie de succés et on se souviendra de lui !<br /> <br /> bisous bisous
M
super reas!!! j'aime !!
*
Trop jolie ta boite j'ai hâte de voir le mini, super date de mariage lol ben viii c le jour de mon anniv mdr !!!<br /> <br /> Pr le king de la pop c clair c triste, je le voyais comme un homme eternel ça fais bizarre de savoir qu'il n'est plus là :(
H
Un vrai petit chef d'oeuvre ta boite!! Bravo!!! Bisous!!
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité