Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
5 juillet 2009

Une page 30/30

hello tt le monde ça va?

J' ai rélaisé une page 30/30 hier à l'association scrapalsace et je suis ravie ma page me plait bcp!!! ce que ça fait du bien de scraper pour soi :) et en plus ces deux derniers jours on a bien rigolé!!!On a tellement ri qu'on a failli faire dans "nos" culottes n'est ce pas Marie Claude!!! mdrrr

bon assez de blabla je vous montre ma page, je me suis inspirée d'un sketch désolé je ne sais plus ou je l'ai trouvé :/

27656795

et voici ma page

216

je vous remercie pour tt les coms que vous m'avez laissé et ceux que vous me laisserez :)

je vous souhaite un bon dimanche

bises

Publicité
Commentaires
A
elle est super sympa bravo
M
Ta page est superbe ! Et ton blog est plein de choses très très jolies !!! <br /> Merci pour ton gentil com sur mon blog ;-)
M
je découvre ton blog grâce à ton petit passage sur le mien.... et je le trouve trop beau....<br /> <br /> ta page est très jolie, et le sketch superbe....<br /> bravo <br /> bizz
L
Très réussie, très jolie page! Biz
C
ta page est bien jolie, bravo
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité