Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
13 août 2009

Je suis

bonjour tt le monde

voilà ma 1ere page de mon art journal therapy

les consignes:

Séance #1
Je vous demande, pour cette première fois, de vous décrire...
Pour ce faire, en jetant un coup d'oeil à ce que vous avez fait de votre vie jusqu'à aujourd'hui, Trouvez un mot, qui décrira profondément celle que vous êtes....
& commencez ainsi : Je suis ......


Pour le support, réfléchissez au format que vous souhaitez pour cet Art Journal,
& adaptez alors la taille de votre réa (A4, 30x30 ou plus petit encore..., à vous de voir)

Je ne vous impose rien d'autre, je veux juste que vous soyez sincères...
Pour l'illustration, vous pouvez mettre la photo que vous désirez... ou pas de photo, c'est à vous de voir....
Un peu de journaling serait le bienvenu...

Allez lancez-vous, ça fait un bien fou de farfouiller au fond de soi !!!

et voilà ma page

220

le journaling

Photo_2135

je vous souhaite une bonne journée

bises

Publicité
Commentaires
M
une bien belle page de ton art journal, merci pour cette petite description de toi....<br /> <br /> bisous...
M
j'aime bcp ta page et son coté desructuré !<br /> pis ton journaling est touchant ...<br /> <br /> j'ai hâte de voir le reste !
C
Une première page très réussi,j'aime,c'est mis en valeur,et les couleurs sont supers,à bientot pour la suite.biz
L
c'est super ton art journal, très bonne idée, juste un petit mot tu dis que tu es née à Barr, mon mari aussi est de Barr, à très bientôt et encore bravo
A
bravo c'est très réussi et le texte du journaling aussi!!!
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité