Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
18 août 2009

Souvenirs d'enfance

Voilà la 2e page de mon art journal therapy

Les consignes:

Séance #2

"Quel est votre plus ancien souvenir,
Et que provoque-t'il en vous comme émotion"


Vous pouvez l'illustrer avec une photo de vous enfant
(si possible, mais pas obligatoire)

Allez les Filles, fouillez dans vos mémoires...

Bises

Ma page

221

elle me plait myen ma page!! pas grave lol

elle a aussi servi pour le scraplift aveugle sur le forum scrap shabby

merci pour tt vos gentils coms et vos visites

bonne soirée bises

Publicité
Commentaires
N
moi j'aime beaucoup cette page ! le texte m'a touché c'est très beau ce que tu as écrit ! <br /> <br /> bizzzz !
A
très jolie page et très beau journaling
C
Elle est pas mal non plus cette page là,il faut dire que parfois,il y a un petit quelque chose,qui fait que ce n'est pas tout à fait ce qu'on voulait,mais le résultat me parait pas trop mal.A bientot.
M
ta page est très jolie, je vois pas pourquoi tu l'as trouve moyen ?...<br /> <br /> ton journaling et très émouvant.... et rend bien hommage à ton grand père<br /> <br /> bonne journée ma belle<br /> Bisous
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité