Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
23 août 2009

cadeaux naissance

bonjour tt le monde

Ici il fait super chaud! On profite à fond! dans une semaine et demi c'est deja la rentrée :s

Je vous montre un cadeau de naissance que j'ai fait pour des amis, ils ont eu un petit Eliott!!

c'est un chassis ou ils peuve,t mettre une photo

Photo_3959

et là j'ai superposé 2 chassis

Photo_3957

je vous souhaite une agréable journée

PS: Marie le journaling sur ma page d'avant c'est "politesse, honneteté, aimabilité... ce sont des règles de vie que j'ai acquise et que j'essaye d'inculquer à mes enfants"

bises et merci pour vos coms

Publicité
Commentaires
K
excellent j'aime beaucoup
M
wouahhh... très jolie réa.....j'adore<br /> <br /> bisous
C
Très jolie,j'aime beaucoup le mélange des couleurs,à bientot,biz
M
Ce sont 2 très jolies réas ! Un gro coup de coeur pour la seconde...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
K
2 réas superbes!!bissssssssss
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité