Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
29 août 2009

Vend bind it all V1

Bonjour tt le monde

comment allez vous?

Je vends ma bind it 50€ si ça interesse quelqu'un! Je me suis acheté la V2 et ça m'embete de laisser ma bind it bleu dans un coin tte seule lol

donc voilà si ça vous dit elle est à vous pour 50€

bonne journée

ici c'est journée scrap à rosheim

bises

ps: Merci pour vos gentils coms que je prends tjs plaisir à lire

Publicité
Commentaires
L
Votre bind it all m'intéresse, est elle toujours à vendre?<br /> J'attends votre réponse. merci
S
Bonjour, <br /> Je voudrais savoir si la bind it all est toujours a vendre ? et combien les frais de port ?<br /> merci <br /> cdt
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité