Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
2 septembre 2009

c'est la rentrée

hello tt le monde

ça y est c'est fini les vacances déja!!! snifff

j'ai redécoré le cahier de texte à ma fille qui le trouvait trop fade à son gout! Cette année elle a une photo d'un chanteur et pas n'importe lequel s'il vous plait!!! Mister Sirkis Nicola!!

Photo_3962Photo_3964

Il lui plait et à moi aussi :)

je reviens plus tard avec un nouveau "porte cles" et un canvas 30/30 sur Michaël Jackson

Publicité
Commentaires
A
tu veux filer le virus indochine à ta fille??? Bravo pour le cahier en tous cas...j'aime beaucoup!
M
très très jolie<br /> elle va faire des jalouses...<br /> <br /> bisous
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité