Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
2 septembre 2009

crop scrapalsace 2

c'est encore moi j'ai oublié de vous dire que scrapalsace lance sa 2e crop

43453745

Les blog des animatrices :

Laet : laetscrap.over-blog.com
Nath Bout de Ficelle : nath.scrap.over-blog.com
Kali : chezkali.canalblog.com
Steff : steff78120.free.fr/blog

En espérant vous voir nombreuses à cette rencontre

J'ai aussi oublié de vous dire que le canva sur michaël jackson je me suis largement inspirée d'Elodie Touzet qui à également fait une page sur lui ;) je la remercie au passage des tres belles choses qu'elle fait

ce coup ci je vous laisse

bises

Publicité
Commentaires
V
Yesss ! On y sera !!! Youhou !!!
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité