Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
4 septembre 2009

page tampons

Hello

comment ça va?? Ici il fait moche pfff c'est fini l'été!!! La rentrée c'est tres bien passé hier!

hier j'ai fait une page tout en tampon ou presque! Je me suis largement inspirée d'une page de Katia

Voici sa page

42178119

et la mienne

223

Pas tres facile à faire je trouve, et j'ai moins de tampons que sur celle de Katia mais je me suis eclatée!!

je vous souhaite une bonne journée et merci pour vos coms

Publicité
Commentaires
V
Yes !!! Et Katia s'était elle-même inspirée d'une page de Sandra Charbonnel parue dans un magazine récemment ;-)<br /> Ta version sur le thème de Noël est très sympa !!! C'est vraiment réussi avec ces couleurs !<br /> Biz et bon Scrap ! A très bientôt !
M
trop belle cette page et les couleurs j,adore <br /> bisous maman
M
ben tu n'as rien à regretter, ta page est sublime j'adore les couleurs et tes tampons trop géniaux...<br /> <br /> bisous
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité