Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
21 septembre 2009

mini album

hello tt le monde

voilà un peu plus de 15j que je n'ai rien posté, c'était pas l'envie qui manquait, mais le temps!!!

Vous allez bien? Ici ça va! mieux! J'ai qques petits soucis qui me file des crises d'angoisse mais comme dis mon mari nous 2 ensemble on est tres fort!!, puis on est en bonne santé et on est heureux c'est l'essentiel :)

j'ai plusieurs choses à vous montrer, je vais commencer par un mini qu'on m'a commandé, qui m'a pris pas mal de temps malgré la simplicité!

les couvertures sont des canvas en lin

Photo_3977

Photo_3991

je reviens tt de suite vous montrer un tableau que ma petite soeur que m'a commandé!
Publicité
Commentaires
M
joli!! j'aime beaucoup
H
Très bel album "souvenir"! Bravo!
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité