Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
21 septembre 2009

boite à sucre+boite à chocolats

il y a 15j on étaient invités chez des amis qu'on avaient pas vu depuis plus d'un an!! Je lui ai fait une boite à sucre et une boite dans laquelle j'ai mis des chocolats et des petits dragées! je ne l'ai pas montré avant parce que je savais qu'elle allait regarder sur mon blog :) maintenant qu'elle l'a je peux vous montrer tout ça(il serait temps n'est ce pas!)

Photo_3968

Photo_3971

Photo_3969  Photo_3970

Photo_3973

Photo_3974

Photo_3975

Voilà j'ai terminé pour ce soir!

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie encore et toujours pour vos coms et vos visites

bises

Publicité
Commentaires
V
Hum !!!!! sublime a souhait bisous
M
Superbe ces réas ! J'aime bcp cette association de couleurs !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
C
Tres jolie et les couleurs sont sympas.A bientot
M
trop bien!!!!
H
waouh!! Bravo!! J'aime beaucoup la boite à sucre en particulier, très réussie!!
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité