Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
22 septembre 2009

se prendre pour une grande

hello tt le monde ça va?

ici ça va bien!

J'ai scraplifté une page aujourd'hui d'Iggidoddie qui se trouve dans le nouveau HDP, j'aime trop ce qu'elle fait!!

Photo_2137

sous un autre angle

Photo_2144

Photo_2138 Photo_2139 Photo_2140 Photo_2142

Photo_2143

Voilà, c'est tout pour le moment, je vous remercie de vos coms pour mes precedent posts et celui là :)

bonne soirée bises

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> je viens de faire le grand tour de ton blog pour me mettre a jour et je n'ai qu'une chose a dire BRAVO c'est vraiment superbe avec un coup de coeur pour l'album des 60 ans et la boite surprise chocolat (d'ailleurs si un jour on se voit pense a moi mdr mdr mdr)<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation la pro!!!
J
ta page est vraiment très jolie ! je l'aime bcp !
M
Très beau scraplift ! J'aime également bcp les photos (çà me rappelle ma fille lorsqu'elle avait le même âge...)<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
M
quelle jolie page encore... superbes photos également...<br /> bisous
D
superbe ton scraplift!
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité