Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
29 septembre 2009

marque page

bonjour tt le monde

ça va bien? Ici ça va, je fais de la boxe depuis mercredi dernier, j'ai un peu mal partout mais c'est pas grave ça fait du bien!!(je suis un peu maso lol)

Je vous montre aujourd'hui un marque page que j'ai fait Blue propose de faire des marque page sur le forum lovescrap je me suis tres largement inspirée de celui de Maodren

Photo_3993

Photo_3995

je vous remercie pour tt les coms que vous me laissez

passez un bon apres midi

bises

Publicité
Commentaires
K
Très joli marque-page.... on est tout de suite plongé dans l'ambiance ... La forme change, en plus, du marque-page "traditionnel"...! Bravo!
M
il est trop joli ton marque ta page..... très tendance en cette période...<br /> bisous
K
C 'est superbe!!bisssssssss
H
C'est magnifique!! J'adore le orange et noir, le papillon...une vrai réussite! Bravo!
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité