Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
19 octobre 2009

la soupe de potiron c'est trop bon

Sur le forum lovescrap l'aventure d'une page presque parfaite continue!!



Sujet:

Hummm que c'est bon (sauf pour celles qui n'aiment pas le fromage....) Et comme la fondue est originaire de la savoie.Je vous demanderais de me faire une page sur une recette.

Consignes

Vous pouvez imprimez sur votre page, poser une carte postale, écrire à la main, faire figurer votre recette sur un tag...Bref vous l'aurez compris.Me mettre une recette avec photo de personnage ou pas.

Contraintes

Pour le fromage fondu qui file, je vous demanderais de me mettre de la ficelle, cordeline ou ruban sur votre page.
Ainsi que du marron,beige ou autre couleur rappelant le pain.

PS: Fumer est nocif pour la santé

voilà ma page!!

230

je vous remercie pour vos gentils coms

passez une bonne journée

bises

Publicité
Commentaires
K
Elle est terrible ta page et ta soupe à l'air divine!!bissssssssss
M
j'en mangerais bien lol <br /> sublime la page <br /> maman bisous
H
Vraiment superbe!! J'aime beaucoup toutes ces couleurs!!
T
Super sympa et très colorée j'aime beaucoup bravo
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité