Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
21 octobre 2009

une si belle journée

  bonjour tt le monde

Voilà deja mon dessert pour le forum lovescrap

Dessert: Bugnes



Sujet

Les bugnes sont une spécialité culinaire du centre-est de la France , (notamment Lyon et Saint-Étienne). Il s'agit d'une petite pâtisserie de la famille des beignets.
L'origine des bugnes est très ancienne, vu qu'il s'agissait déjà d'une spécialité dans l'ancienne Rome, qui se dégustaient déjà à l'époque du carnaval. En italien on les appelles Frappe.

Alors je vais frapper fort !!

Une page sur fond blanc

Consignes

Un titre avec 3 alphabet différents
Un tag

Contrainte

Mettre 4 photos sur votre page.
Et pour rappeller la farine, soupoudrez de peinture acrylique ou encre votre page blanche.

et voilà ma page!!

233

Je vous souhaite une bonne journée

bises

merci pour vos gentils mots!

Publicité
Commentaires
M
trop belle journée comme je les aimes <br /> on garderas un tres bon souvenir <br /> bisous <br /> maman
I
sympa comme tout !!!!
M
Des tons harmonieux....une bien jolie page...très féminine...<br /> Merci de ton passage....;-)
K
Bravo!!C'est superbe et original!!bisssssssssss
H
C'est une page superbe! Bravo!<br /> Bizz
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité