Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
21 octobre 2009

Concours scrap pitchoun 2009

je suis nouveau là

Mon fils a voulu participer au concours scrap pitchoun et voilà la page qu'il a fait, il c'est inspiré d'une page d'histoire de page!

donc je mentionne "Je participe aux concours Scrap Pitchoun 2009 organisé par Mille et Une Feuilles et le Créablablablog."

et voilà la page de mon fils Guillaume qui a 7 ans et demi!

Photo_001 Photo_003

Photo_004

voilà

je vous souhaite une bonne soirée

bises et merci pour les coms de ma page precedente ;)

Publicité
Commentaires
M
bravo guillaume c'est magnifique <br /> je te fais de gros bisous <br /> mamie
K
Moi j'adore et je trouve qu'il est super doué!!Félicite le pour moi!!bisssssssssss
H
C'est adorable!!! Il se débrouille bien ton fils!<br /> Bizz
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité